Modele general lee

Related Post

LEE 1 était une deuxième voiture d`unité avec une cage de rouleau complet. Il s`agit d`un 383 V8 alimenté 1969 chargeur équipé d`air conditionné, un AM/FM stéréo, Direction assistée, et les freins à tambour de puissance. Il a été peint à l`origine dans le code T3 “light bronze métallisé” avec un intérieur beige, un haut en vinyle noir et chrome Rocker Trim. La garniture de bascule a été laissée sur en raison de travail de corps précédemment pauvre sur le panneau de quart gauche, la garniture de bouchon de gaz, et la garniture de puits de roue ont manqué ainsi la garniture a été enlevée sur LEE 2 et 3 pour assortir. Il convient également de noter que la garniture supérieure en vinyle chromé était censé être enlevé, mais puisque le panneau de quart gauche avait été remplacé et a été très mal installé la garniture a dû être laissée sur pour cacher le travail du corps et en conséquence la plupart des Lees général dans toute la série avait vin garniture de haut de YL. Après le fameux saut au-dessus de la croiseuse de police de Rosco P. Coltrane par le cascadeur Craig Baxley, il a été dépouillé de ses sièges avant et de son panneau de gril et feux arrière spécifiques à 1969. LEE 1 a été utilisé une fois de plus comme la voiture d`essai de pneu “Richard Petty” dans le quatrième épisode “repo Men”. Moteurs dans l`émission de télévision général Lees varié; ils ont utilisé des moteurs 318, 383 et 440-cubes de pouce. Aucune des voitures de la série télévisée n`avait le 426 Hemi, bien que dans le 2005 The Dukes of Hazzard motion film, Cooter remplacé le “général” moteur d`origine avec un Chrysler 426 Hemi moteur.

Cependant, les lies «Close-up» (à l`exception de la première) étaient alimentées en 383. Le but spécial construit “ski car” (la voiture qui a été utilisé pour les cascades impliquant la conduite sur le côté gauche ou les roues latérales à droite avec les roues latérales opposées dans l`air) avait un 318, car il était plus léger. La plupart des voitures cascadeurs «Workhorse» avaient 383s et 440s. Les cascadeurs ont tendance à préférer les 440s (un moteur de performance plus élevé) pour les sauts, donc les cascades de 440 ont été souvent sauvées pour le Bobby plus élevé et les sauts plus longs. En outre, bien que les premiers effets sonores ont amené beaucoup de gens à croire autrement, seulement une poignée de chargeurs avaient des transmissions manuelles; la plupart avaient 727 des transmissions automatiques TorqueFlite. À la suite de la 2015 de Charleston, en Caroline du Sud, les morts de tir, il y avait une réaction contre le drapeau de bataille confédérer, en raison des associations historiques du drapeau avec l`esclavage. 7 En réponse, Warner Bros Entertainment, Inc. a annoncé qu`ils arrêteraient la production des voitures-jouets de General Lee [8]. Ben Jones a critiqué le déménagement, déclarant: «Je pense que toute la nation Hazzard comprend que le drapeau de combat confédéré est le symbole qui représente l`esprit indomptable de l`indépendance qui nous maintient «Makin`notre chemin la seule façon que nous savons comment.

[10] John Schneider a répondu en déclarant: «je prends exception à ceux qui disent que le drapeau sur le général Lee devrait toujours être considéré comme un symbole du racisme. Le drapeau est-il utilisé comme tel dans d`autres applications? Oui, mais certainement pas sur les ducs. [11] au début de l`épisode de la cinquième saison “Exposed” de la série télévisée Smallville, ancien duc de Hazzard co-star Tom wopat (Luke Duke), jouant au Kansas Senator Jack Jennings, vieil ami de Jonathan Kent, joué par John Schneider (Bo Duke), queues sa voiture dans la basse-cour de Kent. La voiture est un 1968 Dodge Charger R/T, peint en bleu au lieu d`orange, et dépourvu de l`insigne distinctif du général Lee. L`idée pour le général Lee a été développée à partir de la voiture de bootlegger Jerry précipiter, qui a été nommé pour le cheval favori de Lee, Traveller. Le voyageur était aussi le nom de la voiture dans Moonrunners, le précurseur du film 1975 aux ducs de Hazzard.

Posted in Uncategorized