Modele construction kapla maternelle

Related Post

Caldera YM, Culp AM, O`Brien M, Truglio RT, Alvarez M, et Huston AC. 1999. Préférences de jeu pour les enfants, jeu de construction avec blocs et compétences visuelles-spatiales: sont-ils liés? Revue internationale de développement comportemental; 23 (4): 855-872. Le jeu de construction semble si évidemment mécanique, il est facile de penser seulement du développement des qualifications d`ingénierie pratiques. Mais les enfants profitent aussi de la fantaisie et du fait-croire. La recherche ci-dessus suggère que les enfants obtiennent plus de jeu de bloc quand quelqu`un démontre comment construire avec eux. Les enfants profitent aussi lorsque nous parlons avec eux des idées spatiales. Votre enfant est-il un constructeur réticent? Prenez un signal de l`expérience sur les compétences linguistiques chez les tout-petits: les chercheurs n`ont pas seulement donner aux enfants des blocs de jouets. Ils ont également fourni aux enfants des jouets accessoires à l`échelle appropriée, comme les gens et les voitures.

Ces jouets donnent aux enfants des idées pour des projets de construction (p. ex., une grange pour une vache à jouets) et encouragent le jeu de faire semblant. Christakis DA, Zimmerman FJ, et Garrison MM. 2007. Effet du jeu de blocs sur l`acquisition et l`attention du langage chez les bambins: un essai pilote randomisé contrôlé. Arch Pediatr Adolesc med. 161 (10): 967-71. Après un groupe de 8 ans a participé à seulement cinq, 30 minutes de sessions de jeu de blocs structurés, ils ont montré des améliorations dans la rotation mentale. Les jouets de construction incitent-ils les enfants à poursuivre des carrières en science, technologie, mathématiques ou ingénierie? En savoir plus sur les blocs jouets et les compétences STEM.

Et pour plus d`informations factuelles sur la valeur du jeu, voir ce guide pour les jouets éducatifs et des jeux. Les parents des deux groupes ont été priés de garder le journal des activités de leurs enfants. Les parents n`ont pas été informés de l`objectif réel de l`étude-seulement que leurs enfants faisaient partie d`une étude de l`utilisation du temps des enfants. Pas né cessairement. Mais dans l`étude expérimentale précédemment mentionnée des enfants d`âge préscolaire dirigée par Sara Schmitt, les chercheurs ont trouvé des preuves que le jeu de bloc structuré amélioré la capacité mathématique ainsi que la souplesse cognitive. En tout état de cause, ce fut le cas pour les enfants des foyers de statut socio-économique inférieur (Schmitt et al 2018). Nous savons qu`il existe des liens entre les compétences spatiales et le jeu de construction. Pepler DJ et Ross HS. 1981. les effets du jeu sur la résolution de problèmes convergents et divergents. Développement de l`enfant 52 (4): 1202-1210. Keen R.

2011. Le développement de la résolution de problèmes chez les jeunes enfants: une compétence cognitive critique.

Posted in Uncategorized