Exemple de phrase en anglais au past continuous

Related Post

Le passé continu est très souvent utilisé avec le passé simple de dire que quelque chose s`est passé au milieu de quelque chose d`autre. Les enfants ont fait leurs devoirs. La ville changeait rapidement. Le sens qu`il ajoute dépend de la situation. N`oubliez pas de mettre les mots «toujours» ou «constamment» entre «être» et «verbe + ING. Les enfants ont fait leurs devoirs quand je suis rentré. Salut, alors que je me penchais grammaire anglaise, j`ai rencontré une phrase comme ci-dessous:-Je sais que Doug travaillait tard au bureau parce que je l`ai vu quand je partais. Souvent, le mot «while» est utilisé pour relier les actions. Lorsque vous parlez des choses dans le passé, “quand” est le plus souvent suivie par le verbe simple passé, alors que “while” est généralement suivie par le passé continu. Ils ont des significations similaires, mais ils soulignent différentes parties de la phrase. Merci! Quand nous voulons parler d`une action qui se passait sur une période de temps dans le passé, nous utilisons le passé continu. Il peut également se référer à une action habituelle dans le passé. Tout d`abord, regardons comment former le passé continu tendu en anglais.

Les enfants grandissent rapidement. Utilisez le passé continu pour indiquer qu`une action plus longue dans le passé a été interrompue. S`il vous plaît aidez-moi à expliquer en détail. Ils se rencontraient secrètement après l`école. Merci beaucoup pour vos explications. Note: avec des verbes qui ne sont pas normalement utilisés dans la forme continue, le passé simple est utilisé. Les deux usages sont corrects, mais ils expriment des idées différentes. Comparez: à huit heures, j`ai écrit quelques lettres. Ils se querellaient toujours. Dans le discours informel, le mot quand est souvent utilisé au lieu de tout.

Exemples: il vous attendait. Il peut montrer qu`une action est répétée ou qu`elle est (a été/sera) en cours autour d`un certain temps, par exemple. Au lieu de cela, dans “ils se sont rencontrés secrètement après l`école”, l`idée réfléchie est que cela n`est arrivé qu`une seule fois, ou que c`était une habitude régulière dans le passé, (pas temporaire). Elle ne décorait pas sa chambre. Je t`ai appelé? Ils ne criaient pas. Il venait chez lui? Était/étaient + ING verbe est le passé continu. En d`autres termes, c`est l`équivalent du présent continu, sauf que nous l`utilisons pour parler du passé. Nous ne savons pas quand l`action a commencé, ou quand elle a fini. Les clauses sont des groupes de mots qui ont un sens, mais qui ne sont souvent pas des phrases complètes.

Dans le passé simple, un temps spécifique est utilisé pour montrer quand une action a commencé ou terminé. Verbe principal: participe présent (1ère forme de verbe + ING) e. Rappelez-vous que cela peut être une interruption réelle ou juste une interruption dans le temps. Ils regardaient les nouvelles quand j`ai appelé. Le passé continu, aussi connu comme le passé progressiste, se réfère à une action continue ou d`un État qui se passait à un moment donné dans le passé.

Posted in Uncategorized